Nous contacter


Nos services sont financés par l'ARS, le Département des Deux-Sèvres et les Communautés de communes du Sud Deux-Sèvres.

Un appel ou une visite (prise de rendez-vous conseillé) sur l'une de nos antennes CLIC est donc sans frais pour les usagers.


Par téléphone :

 

Vous êtes un particulier, un professionnel? Vous souhaitez nous rencontrer, ou être rappelé, afin d'être guidé dans vos démarches ou simplement obtenir des informations?

 

Vous serez orienté vers l'antenne CLIC la plus proche.

Pour vous ou la personne que vous accompagnez, merci de nous transmettre lors de votre appel les informations suivantes nécessaires à l'ouverture du dossier de la personne concernée :

NOM, PRENOM

DATE DE NAISSANCE,

ADRESSE

NUMERO DE TELEPHONE DE CONTACT


Par courriel :

Pour vous ou la personne que vous accompagnez...

Merci de nous transmettre dans votre message les informations suivantes nécessaires à l'ouverture du dossier de la personne concernée :

 


Exemples de demande :

  • Vous avez plus de 60 ans et vous souhaitez des informations

 

  • Je signale un senior en difficulté

 

  •  Vous recherchez un service, un établissement d'accueil, une maison de retraite...

 

  • Vous accompagnez un proche (aide aux aidants)

 

  • Vous vous sentez seul et souhaitez rompre avec l'isolement

 

  • Vous ou un proche souhaitez vous inscrire sur le registre canicule

 

  • Vous repérez un patient ou un usager en situation de fragilité

 

  • Vous voulez échanger entre professionnels

 

  • Toutes autres demandes

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.